';

Payrfect, partenaire d’Hura Portage : pour toujours plus de transparence

Chez Hura Portage, la transparence et la confiance font partie intégrante de notre ADN et ce ne sont pas de vains mots !

C’est pourquoi, nous avons choisi de nous associer à Payrfect, une start-up marseillaise, qui développe une application mobile permettant de décrypter son bulletin de paie et d’identifier les éventuelles erreurs.

La solution conçue par Sabine Ferrero, fondatrice de Payrfect et ancienne responsable administrative et comptable, se veut être à la fois un outil pédagogique pour aider les salariés à mieux comprendre leurs bulletins de paie, et un outil d’alerte permettant d’identifier les erreurs et ouvrir le dialogue avec les gestionnaires de paie.

La paie étant un domaine technique, complexe et mouvant, nous avons choisi dès la création d’Hura Portage de confier la gestion des bulletins de paie à un cabinet d’expert-comptable.

Ce partenariat avec Payrfect est l’occasion pour nous de réaffirmer notre volonté d’exercer un portage salarial éthique, en parfaite conformité avec nos obligations légales, tout en soutenant une jeune entrepreneure prometteuse.

Vous êtes un consultant Hura Portage ? Contactez votre interlocuteur habituel pour en savoir plus sur ce partenariat et tester l’application Payrfect.

 

 

Partenariat Payrfect

Recommander
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager
Mots clé
Laissez un commentaire